jeudi 7 janvier 2016

Votre être sacré en image...

Démarche pour la réalisation d’une vision inspirée de votre Être Sacré.
Pour créer cette œuvre, je crée un lien pur entre vous et mon espace de création intérieur. J’y recueil, par l’inspiration, des images, des couleurs, des symboles. Un croquis se dessine entre mes mains, et je vois naitre une création aux couleurs de votre essence. Par la suite, les pinceaux seront mes outils pour la réalisation de votre œuvre inspirée.
Ainsi, pour m’aider à vous « joindre » dans le subtil, J’aurai besoin :
* De votre date de naissance
* 1 ou 2 photos de vous
* Vos passions ou un (des) symbole(s) important pour vous et que vous aimeriez voir ce manifester sur l’œuvre, s’il y a lieu.

Voici les formats et les prix proposer pour créer cette œuvre :
12x16 pouces : 300$ CA / 210
16x20 pouces : 500$ CA / 350
20x24 pouces : 700$ CA / 490
24x30 pouces : 900$ CA
- Prévoir de 4 à 6 mois (+ ou -) pour la livraison de l’œuvre.
- Prévoir des frais de transport (par autobus, par avion... Prix sur demande.)
- Je demande un acompte de 20% du montant de l’œuvre pour confirmer la commande.
- Il est possible de payer en plusieurs versements, tout au cours de la production. Prendre entente avec moi lors de la commande. J’accepte les virements dans mon compte, chèques et Paypal.
Je vous souhaite une œuvre à la hauteur de votre lumière intérieur qui vous apportera vision, guérison et paix.